Sans aucun doute, les Cyclades sont l’un des meilleurs terrains de jeu de kitesurf au monde.
Notre voyage commence au port de Laurio à Athènes où nous mettons les voiles vers le lagon des îles Petali. C’est là que nous passerons notre première nuit, prêts pour une journée complète de kitesurf au réveil le lendemain. Au cours des jours suivants, nous visiterons les célèbres destinations de kite de Paros et Antiparos, Naxos et Mykonos ainsi que des paradis moins connus comme les îles Reinia au sud de Mykonos, la lagune bleue au sud de Paros et d’autres îles désertes que vous ne pouvez atteindre que par bateau.
Vous n’avez pas à vous soucier des vols de correspondance vers les Cyclades. Nos yachts sont amarrés au port de Laurio, qui n’est qu’à 15 minutes de route de l’aéroport international d’Athènes. En option, pour un petit supplément, vous pouvez embarquer dans les ports de Paros ou de Mykonos. Si l’un de nos catamarans navigue déjà dans la région, il n’y a pas de frais supplémentaires.
La croisière Kitesurf dans les Cyclades est proposé sous forme de vacances de 7 ou 10 jours. Notre mission est de rendre vos vacances de kitesurf aussi agréables et sûres que possible. C’est pourquoi nous proposons des itinéraires très spécifiques. La mer Égée peut être agitée au plus fort de la saison Meltemi (juillet et août) et, par conséquent, des retards peuvent survenir.
Nous vous conseillons de choisir la croisière de 10 jours si vous prévoyez d’arriver à l’aéroport international d’Athènes. Ces 3 jours supplémentaires, par rapport à notre croisière de 7 jours, vous donnent suffisamment de temps pour naviguer vers le sud d’Athènes aux Cyclades et retour, ce qui donne 7 à 8 jours complets de kitesurf. Si vous vous rendez dans l’un des ports des Cyclades pour vous joindre à la croisière, la croisière de 7 jours vous laisse suffisamment de temps pour profiter de 5 à 6 jours complets de kitesurf.