Sans un doute, les Cyclades sont l’un des meilleurs terrains de jeu au monde pour le kitesurf.
Notre voyage démarre au Port de Laurio à Athènes en destination du lagon des îles Petali afin d’y passer la nuit et d’y faire du kitesurf le premier jour. Les jours suivants, nous irons visiter les fameux spots de Paros et d’Antiparos, mais aussi Naxos et Mykonos, et également des paradis cachés telles que les îles Rhénées au sud de Mykonos, le lagon Bleu au sud de Paros, ainsi que d’autres îles désertes accessibles uniquement par bateau.
Montez à bord de l’un de nos yachts au port de Laurio, situé à 15 minutes de l’aéroport International d’Athènes, sans vous soucier de prendre un autre vol pour aller aux Cyclades. Optionnellement, avec un petit supplément (si l’un de nos catamarans est déjà en navigation dans la zone, il n’y aura pas de charge supplémentaire), vous pouvez monter à bord aux ports de Paros ou de Mykonos.
La croisière kitesurf aux Cyclades est proposé sur une base de sept ou dix jours. Notre mission est de tout faire pour que vos vacances kitesurf soit plaisantes et sûres, et avec cette idée en tête, nous proposons des itinéraires très spécifiques. La Mer Égée peut devenir très rude durant le pic de la saison du Meltemi (Juillet, Août, et parfois même Juin ou Septembre), et certains retards peuvent ainsi arriver.
Notre conseil est, si l’aéroport d’arrivé est Athènes, de prendre la croisière sur dix jours. Avec cet avantage de trois jours, en comparaison avec notre croisière de sept jours, vous aurez assez de temps pour naviguer du sud d’Athènes aux Cyclades et de revenir, permettant ainsi sept à huit journées complètes de kitesurf. Si vous allez à l’un de nos ports des Cyclades, alors là croisière de sept jours permet d’avoir assez de temps pour profiter de cinq à six journées complètes de kitesurf.