L’île d’Evia : Une combinaison magique de tradition, de nature, d’aventure et d’histoire.
Evia est la deuxième plus grande île de Grèce, une destination idéale et exceptionnelle pour les personnes de tous âges. L’île d’Evia n’est devenue une destination touristique pour toutes les saisons qu’au cours des dernières années. C’est une terre de beauté naturelle, de patrimoine culturel, de traditions locales et d’art populaire. Evia vous accueille avec le sourire chaleureux de ses habitants qui vous proposent une délicieuse et alléchante cuisine grecque traditionnelle.
Evia possède un environnement naturel inchangé, totalement insensible au tourisme de masse, et pourtant elle est de plus en plus populaire en tant que nouvelle destination de vacances. C’est un endroit qui reste authentique, authentique et traditionnel.
Pour rejoindre Evia, utilisez les différentes routes disponibles au départ d’Athènes et de l’aéroport international. Eleftherios Venizelos se trouve sur l’autoroute principale et n’est qu’à une heure de route. L’accès se fait par un pont depuis le continent. Il existe plusieurs services de ferry-boats disponibles à d’autres points d’accès comme les ports de Rafina et d’Agia Marina.
L’île compte plus de 900 kilomètres de côtes et 12 000 acres de forêts naturelles et de bois. On y trouve d’interminables plages de sable et de galets, des zones de beauté naturelle, des monuments archéologiques et des musées.